Demande de prise de vue dans les parcs naturels départementaux

Code de suivi

KRMRWCZF

Étapes

  1. 1 7 Informations pratiques (étape courante)
  2. 2 7 Le demandeur
  3. 3 7 Localisation des sites concernés par la demande
  4. 4 7 Règlement du parc.
  5. 5 7 Informations sur votre présence sur le parc.
  6. 6 7 Pièces à joindre
  7. 7 7 Validation

Demande de prise de vue dans les parcs naturels départementaux

La demande doit parvenir au service 3 semaines minimum avant la date de début de l'occupation.

Prise de vues avec Drone

Veuillez demander l'autorisation à la Préfecture : pref-aeronautique@alpes-maritimes.gouv.fr

Pour renseigner votre demande, veuillez vous munir des informations et des pièces suivantes (en format pdf, doc, jpg) :

  • Informations sur l'entreprise (nom, numéro SIRET, adresse, nom et qualité du représentant, numéro de téléphone et adresse courriel).
  • Extrait de KBIS de moins de 3 mois.
  • Assurance de responsabilité civile.
  • Autorisation de prise de vue avec drone donnée par la préfecture (le cas échéant).

Les demandes incomplètes ne peuvent être traitées par nos services. Assurez-vous d'être muni des informations et pièces nécessaires à la saisie de votre demande.