Code de suivi

DDTSHDXD

Étapes

  1. 1 5 Avant de commencer

Pré-inscription à l’espace de coworking de Puget Théniers - 1ère édition

Description

Les Alpes-Maritimes vont accueillir dès septembre prochain leur premier Campus Connecté à Puget-Théniers : Vallée Alpes Azur connectées ! Ce site a été labellisé dans le cadre de l’Appel à projets du programme d’investissements d’avenir de l’Etat pour les « territoires d’innovation pédagogique ».

Doté d’un espace de coworking, ce site s’adresse aux créateurs d’entreprises, travailleurs indépendants, étudiants, demandeurs d’emploi, télétravailleurs, startupers etc. en mal d’un lieu de travail et d’échanges.

Il permet de réinventer l’espace de travail en mettant l’accent sur la proximité, l’esprit de collaboration et l’échange entre pairs mais aussi sur l’enrichissement par la complémentarité intergénérationnelle, thématique...

L’objectif de ce formulaire est une pré-inscription en vue de pouvoir préparer et organiser votre accueil. Pour toute demande déposée, un service du Département reviendra vers vous. Les inscriptions définitives se feront à l’espace de coworking de Puget-Théniers à partir du 13 septembre 2021.

Informations utiles

Renseignez les élèments demandés et cliquez sur le bouton "Suivant" pour avancer et enregistrer la saisie. Pour revenir sur la ou les page(s) précédente(s), cliquez sur le bouton "Précédent" à chaque bas de page.

Le bouton "Abandonner" supprime l'ensemble des éléments saisis.

Les questions suivies d'une astérisque (*) sont obligatoires

Afin d'assurer une qualité de service maximale, il est recommandé d'utiliser un navigateur à jour.

Attention : votre dossier ne pourra être pris en compte qu'après avoir atteint la dernière page et cliqué sur le bouton "Valider". Un accusé de réception vous sera alors délivré.

Aide en ligne

Vous pouvez reprendre à tout moment une saisie en cours en reprenant le formulaire en cours (brouillons) depuis la rubrique "Mes démarches en cours".

Une question, une problématique, vous pouvez consulter notre rubrique : Aide en ligne.